Retour au sujet

Avatar de Apheleia Apheleia
Citation de 14huithuit
C'est une dystopie.

oui t'as raison mais dans 50 ans je vois pas comment ça pourrait pas décoler au même niveau que les ordinateurs actuellement

petit apparté pour ce spécimen qui considère la vr comme le seul endroit social restant au monde ahi

il dit que les gens vont plus dans les bars et dit que maintenant ils vont sur vrchat ahi. J'avoue il m'a pas convaincu