Citation de Rezabe75
Du coup ?
Pour simplifier à l'extrême : 2-9 ans : timide, gentil
9-16 ans : double personnalité à la maison et en dehors où je joue le rôle du clown excentrique.
16-23 ans : j'arrête progressivement de faire le clown avec les autres, mon humour passe par différente phase : je passe de mon rôle burlesque, comique de situation, jeux de mots, humour de répétition, auto-dérision, à une recherche de soi : critique, humour noir, hyperbolique, ésotérisme, mélancolie, colère, nihilisme
24 ans : dépression, désespoir, remise en question de tout bascule vers positivité, espoir, pitié
25-27 ans : humour intellectuel, pince-sans-rire, ironie-sarcasme, gentillesse, honnêteté, sincérité

