Il y a un espagnol (colloc) qui m'avait demander lors de ma 1ere année en Irlande, pourquoi je ne parlais jamais de la France en bien ou en mal, mais que je considérais ça derrière moi.
Je lui avais alors montrer un passage de Hanouna datant de la dernière élection (qui était l'année en cours) en lui expliquant qu'un égyptien expliquait à un juif tunisien que le candidat Algérien juif n'était pas nazi.
Je lui avais alors montrer un passage de Hanouna datant de la dernière élection (qui était l'année en cours) en lui expliquant qu'un égyptien expliquait à un juif tunisien que le candidat Algérien juif n'était pas nazi.