Bobos de la galaxie, unissez-vous.
Les prolix trouvent que ça fait mauvais genre de pas mourir avec eux, mais pour qui se prennent-ils ?
Les prolix trouvent que ça fait mauvais genre de pas mourir avec eux, mais pour qui se prennent-ils ?