Citation de LoveStreet
Aucune infériorité de la femme sur l'homme dans l'Eglise Catholique ni dans l'Ancien Testament en tant que tel, c'est "le serpent" que Dieu a maudit, pas la femme.
Désolé mon bon pelo mais force est de constater qu'eve a été créé a partir d'une partie d'Adam donc la femme est produit de l'homme qui est produit de dieu, ce qui crée un rapport de supériorité de l'homme à la femme de facto

