Citation de NathÊtre esclave, c'est aussi une mentalité que tout le monde n'a pas. Par exemple au travail y'en a qui ont tendance à se reposer sur les autres et ceux-là ne sont pas de bons esclaves
C'est donc bien ce que je dis

Citation de LiluEh bien je te conseille free
je prends note
tu me conseilles quel opérateur ?

