Retour au sujet

Avatar de aleste81 aleste81
j'ai toujours eu horreur des demi traitres qui détalent à la première bataille perdue.
C'est maintenant qu'il faut tenir bon, bleu-bite !
Trump n'est pas tout puissant, il fait du mieux qu'il peut avec sa marge de manoeuvre.
En plus, il commence à tuer un par un ces cons de gauchistes, j'espère que tu portes cela à son crédit, tafiole.
Trump ? La meilleure chose qui soit arrivée aux Blancs depuis Hitler.