Si vous tenez à survivre tout en restant en France, 2 solutions :
1. S'inscrire à l'athlétisme pour travailler votre démarrage
2. Sinon, investir dans une arme à feu et apprendre à ne pas se chier dessus le jour où il faut la sortir
Le reste, c'est du blabla inutile.

1. S'inscrire à l'athlétisme pour travailler votre démarrage
2. Sinon, investir dans une arme à feu et apprendre à ne pas se chier dessus le jour où il faut la sortir
Le reste, c'est du blabla inutile.
