Je vais regarder ça ce soir.
Mais déjà sur la miniature il tient un donut. Ce qui est mauvais dans le donut c’est pas le sucre, c’est le gras poly-insaturé et les additifs.
Si en "enlevant" le sucre, on supprime du même coup les produits ultra-transformés pleins de mauvaise graisse, la santé s’améliorera (surtout si on mange toujours des fruits par exemple) mais ce ne sera pas grâce à la suppression du sucre en lui-même, plutôt grâce à celle de toutes les saloperies qui vont avec.
Mais déjà sur la miniature il tient un donut. Ce qui est mauvais dans le donut c’est pas le sucre, c’est le gras poly-insaturé et les additifs.
Si en "enlevant" le sucre, on supprime du même coup les produits ultra-transformés pleins de mauvaise graisse, la santé s’améliorera (surtout si on mange toujours des fruits par exemple) mais ce ne sera pas grâce à la suppression du sucre en lui-même, plutôt grâce à celle de toutes les saloperies qui vont avec.
