LeD Posté le 25/01/2026 à 22:55:01 Je crois que je suis un salaud. Ou que je n'aime pas les rôlistes. Ca dépend le genre de grosse victime que tu es quand il s'agit de s'intéresser aux problématiques des autres sans vraiment en tenir compte.