Retour au sujet

Avatar de Outrage Outrage
J'ai acheté un petit stock de bad apple pour mon magasin mais personne n'achète :snif:

Les rsaistes ne jurent que par la mango loco
Les salarymen par la blanche ultra
Et les quoicoubix par les redbull