Citation de 14huithuit
Déjà debunk un million de fois.
T'es fière d'un redressement imaginaire qui n'as pas eu lieu.
Les portugais et les polonais étaient d'ailleurs bien plus nombreux que vous, les maghrébix.
Ceux qui ont redresser le pays ce sont majoritairement les français, suivit des polonais et des portugais.
Les français n'ont pas disparu du jour au lendemain.
T'as juste un sentiment d'infériorité raciale et identitaire car t'es dans un pays qui n'es pas le tiens et je peux le comprendre.
Tu cherches du sens à ton identité et c'est ok mais tu le fais de la pire manière.
La majeure partie des vrais français a péri lors de la première et seconde guerre, sans rentrer dans l'ad hominem je n'ai jamais dis que les maghrébins ont construit la France l'attardé
Français de souche est juste une notion biaisée reprise par l'extrême droite pour désigner plus généralement "les blancs"
Extrême droite qui elle même n'est composée que de personnes d'origine non française