Citation de 14huithuit
Vous êtes vraiment stupides.
La plupart des blancs français que tu connais qui se disent pas français de souche s'inventent des origines de d'autres pays européens comme le Portugal, l'Italie ou la Pologne car pendant toute leur enfance on les a moqués pour être français que ce soit à la tv ou dans la vie de tout les jours.
Ceux entourés d'africains dans les années 2000 s'inventaient des origines portugaises par exemple car sinon c'était des "gwers" de service, des "François le français".
Toi qui est allé en Pologne tu sais très bien à quoi ressemble un polonais ?
Tu devrais te rendre compte qu'il y en a pas autant en France que tu le penses quand même.
Surtout quand un gars s'appel Luc LeFer ou un truc dans le genre.
Arrête de te mentir à toi même.
Ces gens ne s'inventent pas d'origine par honte, ils sont vraiment d'origine étrangère, Toulouse c'est full epagnols, le sud-est génétiquement italien, les alsaciens sont plus proches des bavarois, le nord que des polonais.. Etc
Sans parler des portugais et extra-européens
