NukaCola Posté le 25/01/2026 à 06:18:38 Citation de Corbeaupoilus Y a pas qu'à paris. Lyon est la capitale française de la gastronomie Oui c vrai, quand je dis parisien c en synonyme d'élitisme. Je vois la gastronomie comme l'embourgeoisement de plats simples et populaires