Retour au sujet

Avatar de NukaCola NukaCola
Citation de Flupilatou
que de la merde, bravo pour ton wokisme

Ecoute j'ai passé l'âge de me priver de bons moments sous principe d'anti wokisme. Il y a peu j'ai regardé une série SF avec un trans, du triolisme, et de l'amour humain/IA, mais comme les scènes de romance banales je spamme les +10s donc j'en ai littéralement rien à foutre pour ainsi dire. Libre à toi de ne rien regarder parce que trop fragile vis à vis de la propagande globale, moi je m'éclate

Citation de Desc0
Et puis pelo, vinland saga c'est dea philosophie, y a une morale a l'histoire. Non Torfinn ne se comporte pas comme une fiotte japonaise dans la S2 il devient un homme véritablement.

Mea culpa j'ai regardé que la S1 car la 2 n'était pas en vf, je sais pas s'ils l'ont faite depuis. Mais j'ai quand même perçu trop de codes de mangas