Desc0 Posté le 24/01/2026 à 23:40:29 Et puis pelo, vinland saga c'est dea philosophie, y a une morale a l'histoire. Non Torfinn ne se comporte pas comme une fiotte japonaise dans la S2 il devient un homme véritablement.