Retour au sujet

Avatar de Desc0 Desc0
Et puis pelo, vinland saga c'est dea philosophie, y a une morale a l'histoire. Non Torfinn ne se comporte pas comme une fiotte japonaise dans la S2 il devient un homme véritablement.