Bah oui on parle jamais de "gastronomie italienne" parce qu'ils ont le don de faire d'excellents plats simples. La gastronomie c très français, parisien même, du genre à faire des cuisses de grenouilles et des escargots un plat chic alors que ct pour les crève la dalle