Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Trump qui a renvoyer des centaines de milliers de latino à la frontière

La Norvège qui a durcit sa politique d immigration en désapprouvant l accueil de centaines de milliers de migrants

Pareil en Italie et en Allemagne avec les nouveaux gouvernement de droite :frog:

La fin du tiers mondisme selon vous ?

Et ceux qui restent ici on s assimile et on fait tourner l économie