Citation de Rezabe75
Top 3 des vocaroos de l'histoire de ce forum
Parfois, dans mon ancien taf, je mettais mes écouteurs avec ce vocaroo. Je me tapais des barres tout seul

Pendant une période, je l'écoutais à chaque fois, une fois par jour au taf. Comme un rituel.


