Retour au sujet

Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Rezabe75
Top 3 des vocaroos de l'histoire de ce forum https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Parfois, dans mon ancien taf, je mettais mes écouteurs avec ce vocaroo. Je me tapais des barres tout seul :rire:

Pendant une période, je l'écoutais à chaque fois, une fois par jour au taf. Comme un rituel. https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png