Retour au sujet

Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de Solarius
C’est trop musclé on est d’accord ? https://image.noelshack.com/minis/2019/21/3/1558542449-bardella19.png

Oui, trop dessiné, ça fait pas naturel, on dirait un cul stéroïdé. Avec moins de muscle plus de graisse ce serait plus esthétique.