Retour au sujet

Avatar de aleste81 aleste81
Citation de MetisFR
ce sont 2 membres de l’équipage qui ont été identifiés comme responsables de l’incident + la capitaine a été prévenue trop tard une fois les erreurs commises

Mais qu'est ce que tu racontes espèce de sale connard.
J'ai lu plusieurs rapports en entier dans tous les sens, la commission d'enquête affirme la responsabilité écrasante de la Capitaine gouine, qui a tout simplement mis le bateau en pilotage automatique, puis est partie se coucher dans sa cabine, où elle est restée injoignable, tandis que les deux pauvres marins essayaient désespérément de repasser en mode manuel.

Evidemment on a essayé de leur faire porter le chapeau, surtout après que le Premier Ministre a déclaré que l'homophobie populaire était inadmissible.

Je te croyais plus malin que ça (PAS)