MecaRisitas Posté le 22/01/2026 à 11:53:59 No troll j'ai déjà faillit me bouffer la bagnole d'en face à cause d'une femme sur le trottoir mega bonne, en rentrant j'ai du me finir dans le sopalin pour être tranquille