Retour au sujet

Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de LoveStreet
Vraiment bien pour ton âge, rien à redire d'important, tu suis la bonne voie (recherche de la sagesse) très calme et très posé en apparence du moins.
Si je devais ergoter je noterai une petite tendance à s'éparpiller (toujours sur le plan de la spiritualité), mais à 20 ans c'est normal, si la majorité des jeunes de ton âge suivaient ce chemin, le monde se porterait plutôt bien.

Merci pour ton retour.

Auto-édit :
Citation de FanfanLaGaloche
Tu devrais en avoir rien à faire des autres et du monde, n'en faire qu'à ta tête.
Mais bon, c'est pas qu'à toi que je te dirais ça mais à peu près tout le monde.


C'est bien vrai.