Citation de Synodontis
Que devrais-je améliorer selon vous ?
premier et dernier topic AW de ma part c'est promis.
Tu devrais en avoir rien à faire des autres et du monde, n'en faire qu'à ta tête.
Mais bon, c'est pas qu'à toi que je te dirai ça mais à à peu près tout le monde.