Vraiment bien pour ton âge, rien à redire d'important, tu suis la bonne voie (recherche de la sagesse) très calme et très posé en apparence du moins.
Si je devais ergoter je noterai une petite tendance à s'éparpiller (toujours sur le plan de la spiritualité), mais à 20 ans c'est normal, si la majorité des jeunes de ton âge suivaient ce chemin, le monde se porterait plutôt bien.
Si je devais ergoter je noterai une petite tendance à s'éparpiller (toujours sur le plan de la spiritualité), mais à 20 ans c'est normal, si la majorité des jeunes de ton âge suivaient ce chemin, le monde se porterait plutôt bien.