Retour au sujet

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
le mieux a faire c'est ne jamais intervenir directement et juste laisser faire la nature, soit ils renoncent a leur idéologie haineuse tout court, ce qui s'appliquera aussi a la france, soit ils se boufferont entre eux https://i.imgur.com/Pw8t5dzs.png