Retour au sujet

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
a force d'être de mauvaise foi et ultra nationaliste hypocrites victimaires contre la france, la mauvaise foi victimaire est devenu un genre de seconde nature pour beaucoup, et un mode automatique, et du coup ça se retourne contre eux, ils se bouffent entre eux sur ce meme mode