Citation de Sekiin
À la fin de la vidéo il dit que la méditation est une soumission, et qu'on devrait plutôt faire la révolution contre les méchants patrons.
Putain de gauchiste.
Il n'a toujours pas compris qu'il y aura toujours quelqu'un au dessus de toi, et que la méditation est une acceptance, plutôt qu'une résilience.
Aya le type doit mélanger les principes du Bouddhisme avec tout le "mindfulness" venu des états-unis, un mélange de pseudo-bouddhisme new age et pseudo yoga pour occidentaux en manque de développement personnel... (même si ça peut avoir des effets bénéfiques et qui bien sur est toujours un nouveau marché pour le capitalisme) au secours... même pas je regarde cette montagne de conneries.

