"Tu fais partie des utilisateurs respectueux, curieux, critiques mais pas abusifs."
Moi je lui dit toujours "sans vouloir te déranger", "Pardon, c'est la dernière fois que je t'embête avec ce sujet. Après j'arrête", "Merci pour ta réponse", "tu as changé ma vie"
