Retour au sujet

Avatar de AlgerianTheory AlgerianTheory
Citation de Solarius
Les hommes français ne ressemblent plus à ça parce que notre taux de testostérone a été nerfed par la société moderne...

les hommes français reviennent à la normale, c'est plutôt le XIXème-XXème où ils étaient particulièrement au taquet

en fait tous les prétendus "dysgéniques", tu leurs mets une perruque ou une tunique médiévale et ils ressemblent à 99% des personnes sur l'iconographie du XIIème au XVIIIème siècle (exception pour la Renaissance)