En quoi les voies menant à l'ataraxie comme le bouddhisme et le stoïcisme sont des voies de connaissance, de savoir? C'est tout le contraire. C'est des voies contemplatives qui se concentrent sur l'observation des pensées, pas sur la pensée
Auto-édit : C'est post-mental
Auto-édit : C'est post-mental