Citation de Bzh777
Ménon: les Oranaises sont sympas, et les Kabyles aussi.
Mes amis algériens sont kabyles, mes comines algériennes étaisnt oranaises.
J'ai absolument rien contre les kabyles au contraire, par contre le reste c'est la zriba (les oranais sont sympas car d'origine marocaine)