Citation de Draek
tu y vas seul ? une fois que tu y es tu fais quoi, tu danses avec des fillent ?
Ouaip tout seul.
J’y vais à l’ouverture donc au début je danse tout seul le temps que les gens arrivent puis je traîne un peu, j’essaye de parler à des gens au coin fumeur ou dans la queue devant le bar.