Retour au sujet

Avatar de Ebertin Ebertin
Citation de bbl2beurette
elle s'est trop renoitisé, dommage. Elle veut trop ressembler au chanteuse afro-americaine qui faisait du Rnb dans les années 2000.
Avant c'était la ptit soeur de la soeur qui te "seleeeeeem" avec une voix douce, maintenant elle ressemble a rien.