Retour au sujet

Avatar de AlgerianTheory AlgerianTheory
Preuve qu'on vit dans une simulation, des choses que tu n'avais jamais remarquées avant spam de manière improbable :haha:

Ça peut être des immeubles qui apparaissents, des faits historiques, des petits détails

Par exemple là je viens de voir que dans les Lettres de mon Moulin (que j'ai lu en primaire et dont je possède 3 exemplaires, école marseillaise oblige), l'une des lettres se passe en Algérie :haha: