Retour au sujet

Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Citation de Laplanteverte
T'abuses khey ça se vois encore bien quand même .
Et je sais pas un peu de bon sens....
Même avant l'IA tu avais des arnaqueurs.

Non je pense que ça démotivera assez vite les honnêtes gens, y compris ceux qui ne se font jamais avoir à envoyer de l'argent à droite à gauche.

Je te donne un exemple, imagine t'es sur ce forum ou jsp même sur tinder et une meuf te parle, elle a l'air sympa tu lui envoie un mp, elle te répond etc. Elle t'envoie ensuite des vocaux, puis des photos. Tu crois que tu distingue bien l'IA ? D'accord admettons, reconnais que le rendu d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui d'il y a 6 mois. Pire encore si tu compares à 2 ans en arrière, c'est comme si les siècles d'avancée technologiques se déroulaient en quelques semaines. Bref, t'es avec cette meuf mais au moment où tu veux la voir ça veut pas puis elle te demande des sous pour prendre son billet de train ou que sais-je. Tu jettes l'éponge et tu continue la conversation avec une autre, qui elle aussi est complètement fausse. A un moment tu lâcheras un peu les RS. Tu n'auras plus que les numéros que t'auras enregistré IRL préalablement qui seront vrais, tout le reste sera faux, géré par des fermes à bot.