Retour au sujet

Avatar de Ebertin Ebertin
Honnêtement, je pense que ça a augmenté. Avant c’était rempli de délus sur leur niveau. Maintenant on a des topic anus fraise mais au moins c’est lucide, ça se pense pas mieux que ça ne l’est, pas de prouvance, pas d’illusions :oui: