J'aime bien l'italien, j'ai repris l'étude de la langue par ailleurs, mais j'avais commencé il y a 3, 4 ans, je le bosse 2 - 3 mois dans l'année a force ca rentre.
J'arrive a tenir des petites discussions avec des locaux mais rien de fou, lire l'italien c'est facile, tenir une discussion ca n'a rien a voir par contre.


J'arrive a tenir des petites discussions avec des locaux mais rien de fou, lire l'italien c'est facile, tenir une discussion ca n'a rien a voir par contre.

