Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de Ebertin
:)
Auto-édit : Y a une pyramide des âges quand même

Si c'est pour indiquer le même indice en intégrant à la représentation des gens qui sont hors jeu, ça ne représente rien non plus. L'intérêt d'un graphique est de rendre visuel ce qui est déjà très con dans les stats.