Citation de Ebertin

Auto-édit : Y a une pyramide des âges quand même
Si c'est pour indiquer le même indice en intégrant à la représentation des gens qui sont hors jeu, ça ne représente rien non plus. L'intérêt d'un graphique est de rendre visuel ce qui est déjà très con dans les stats.