Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de Ebertin
Je crois que ça paye bien à l’insee ouais :(

Donc ils sont payés grassement pour faire un prévisionnel de la démographie basé sur l'âge de départ à la retraite ? :)