Citation de aleste81
Le plus gros mensonge c'est quand même que l'on est tous égaux, que chacun a le droit de vivre et doit trouver sa chacune...
Dans la Nature on voit bien que la reproduction sexuée est très cruelle et qu'elle n'est efficace par rapport à la reproduction asexuée QUE si on écrème en permanence les déchets qu'elle produit continuellement.
J'ai pensé au même mensonge.