Le plus gros mensonge c'est quand même que l'on est tous égaux, que chacun a le droit de vivre et doit trouver sa chacune...
Dans la Nature on voit bien que la reproduction sexuée est très cruelle et qu'elle n'est efficace par rapport à la reproduction asexuée QUE si on écrème en permanence les déchets qu'elle produit continuellement.
Dans la Nature on voit bien que la reproduction sexuée est très cruelle et qu'elle n'est efficace par rapport à la reproduction asexuée QUE si on écrème en permanence les déchets qu'elle produit continuellement.