Pingas 🍷🎃🍷 Posté le 08/01/2026 à 20:17:35 Citation de Laplanteverte c'était un sticker de divin. Mais il résume bien mon état mental en ce moment devant le forum. QU'est ce qui se trame sur le forum qui te fout dans cet état ?