Citation de shlomotodo
je vois pas en quoi supprimer la souffrance d’un buffle changera quoi que ce soit à notre situation. d’ailleurs, c’est pas vous qui disiez tantôt sous un autre topic que sous peser les souffrances des deux sexes etaient improductif?
la nuance c’est que quand ça t’avantage visiblement
a la notre rien, a celle du buffle, du zebre, du sanglier et de l'antilope, ça fera beaucoup de bien


pour la meme raison que quand y'en a un raz de marré en asie on envoi des aides et du pognon pour les aider, ça ne change rien a notre situation de français, mais ça les aide eux


jsais pas ce que tu arrives pas a comprendre enft


détruire la nature est la seule voie pour un vrai bien fondamentalement universel, la destruction de tous les grands prédateurs a minima, il y aura des famines et des maladies pour réguler la population des proies pendant un long moment le temps que l'écosysteme se régule, comme en europe après la destruction des loups et ours par nos ancètres, mais au final ça ira. mieux vaut être une biche ou un sanglier en europe, qu'un buffle ou une antilope en afrique.

