Hammerfall Posté le 11/12/2025 à 16:27:23 Citation de 14huithuit Evidemment mais j'ai bien aimé celui sur la k-pop aussi. Une très bonne analyse bien construite et basé. j'ai dû faire ça y'a 4-5 ans, me rappelle plus je me suis à en écouter vite fait depuis donc faudrait une màj