Retour au sujet

Avatar de Nath Nath ☠️🌙
Citation de Solarius
J’ai pas de potes et moi aussi j’ai toujours l’impression d’avoir rien à raconter.
Mais ça c’est parce que je suis un autiste très introverti, j’ai toujours parlé très très peu.
Pareil
C’est parce que mon cerveau d’autiste ne voit pas l’intérêt de raconter quelque chose si ce n’est pas quelque chose de purement factuel, intelligent et pertinent dans la conversation en cours. En gros il ne conçoit les conversation que comme un échange d’informations rationnelles qui vont droit au but, un peu comme une IA quand tu lui poses une question précise. J’imagine que tu es pareil.
Oui, parce-que franchement les discussions des meufs :sarcastic: Tu peux pas rebondir sur ce qu'elles disent, c'est un truc de fou mais pire, celles qui me plaisent, bah j'arrive pas à engager la conversation, j'ai encore 15 ans dans ma tête pour le côté amoureux :hapsnif:
Sauf que c’est pas du tout comme ça qu’on parle à une femme. Il faut couper l’autisme à la racine en éteignant le cerveau et juste débiter des conneries, parler de soi comme un narcissique, dire ce qui te passe par la tête sans filtre. En vérité tu as toujours plein de trucs à dire qui te viennent en tête mais ton cerveau est tellement habitué à les filtrer que tu ne t’en rends même plus compte, tu t’auto-censure automatiquement.
Ce qui est "marrant" avec ça, c'est que il y a quelques années, j'étais comme ça, j'en avais rien à foutre de ce que je disais ou faisais, je tentais plus de choses, ça a duré 2-3 ans comme ça puis ça s'en est allé :(
Ce qu’il faut faire, ce sur quoi je suis en train de travailler, c’est prendre conscience que tes idées valent la peine d’être verbalisées, tes histoires valent la peine d’etre racontées, tu dois dire ce que tu ressens, dire ce que tu crois même si tu n’en es pas sûr, faire des blagues même s’il y a un risque que ça bide ou que ça choque, poser des questions originales, faire des remarques, etc.
Mais là il ne se passe rien, ma vie c'est boulot dodo, j'ai déjà la vie sociale d'un gars de 90 ans en dépit du fait d'une vie de yes-life que j'ai eu brièvement il y a quelques mois mais comme d'hab j'ai chié dans la colle

En plus je perds l'habitude de parler comme ça vu que je vois plus personne en dehors de la famille

J'avais fait un topic y'a quelques années où je disais que j'allais finir seul, je commence de plus en plus à y croire

Et pour Tinder, tu te doutes bien que j'ai déjà essayé, 0 date of coursent
#20864703