30cm-au-repos ☠️⚡ Posté le 10/11/2025 à 05:36:22 Citation de LoveStreet Bordel ca me fume. Ca passerait trop bien dans une boite de nuit un peu surannée n'empêche. L'ambiance des boîtes de nuit de Curitiba... Citation de Choufeur Envoie tes airs baroques favoris plutôt Dur... Y'en a trop.