Citation de HylienDivin
Français est la nationalité par défaut sur cette Terre, dire que quelqu’un est français ne dîne pas plus d’informations que dire qu’il a deux jambes .
Négationnisme identitaire caractéristique des racistes obsessionnels.
S'ils n'avaient pas eu la nationalité française, ils n'auraient pas été malhonnêtes et n'auraient rien volé.