Preuve que l'OP est un raciste, ce sont deux Français :
"Confirmant partiellement des informations divulguées par plusieurs médias, dont Paris Match et Le Parisien, la procureure de Paris, Laure Beccuau, a précisé dimanche matin dans un communiqué « que les enquêteurs de la BRB [brigade de répression du banditisme] ont procédé à des interpellations dans la soirée [de] samedi ». Selon les informations du Monde, l’un des deux suspects est de nationalité française, l’autre a la double nationalité franco-algérienne."
https://www.lemonde.fr/so[...]rpelles_6649691_3224.html
"Confirmant partiellement des informations divulguées par plusieurs médias, dont Paris Match et Le Parisien, la procureure de Paris, Laure Beccuau, a précisé dimanche matin dans un communiqué « que les enquêteurs de la BRB [brigade de répression du banditisme] ont procédé à des interpellations dans la soirée [de] samedi ». Selon les informations du Monde, l’un des deux suspects est de nationalité française, l’autre a la double nationalité franco-algérienne."
https://www.lemonde.fr/so[...]rpelles_6649691_3224.html