Citation de Sekiin
Les druides aussi faisaient aussi partie d'une élite philosophique, héritée des pythagoriciens. Leurs rituels étaient fermés et certainement pas accessibles au grand public.
Mais comme ce sont des druides ce sont forcément les gentils hyperboréens, pas comme ces salauds de francs-macs entièrement responsables de ma vie de merde.
RIen a voir juste justement, les rites Pythagoriciens et Druidiques étaient basés sur l'éthique comme essence première, ils étaient très souvent végétariens, pratiquaient des jeûnes et des rituels ascétiques très fort dont peu de gens seraient capables aujourd'hui, cela demandait un véritable éffort et énormément de sacrifices de soi, ils étaient poussés par la vertu et le bien tout l'opposé des Franc-maçons arrivistes mammonistes lucifériens dans l'ombre bref... LPV l'a bien expliqué juste au dessus.